Saint Jean

Chers paroissiens,

Voici venir une nouvelle fois Noël.

Nous célébrons la naissance de Jésus Christ notre Sauveur qui est venu au milieu de nous. Au cœur du message de Noël, nous trouvons toujours l’enfant Jésus. Il est parmi nous, car il est là où se réalisent les œuvres de Charité et de Paix, là où les chrétiens se rassemblent pour prier, pour adorer le Seigneur et pour vivre ensemble ce temps de joie et de bonheur.

La Nouvelle Année 2018, que nous allons commencer, doit aussi être l’occasion de prier pour un avenir meilleur. Comme vous le savez, le Seigneur nous invite au renouvellement intérieur (foi et prières) et au renouvellement extérieur (bienveillance et charité).

Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui œuvrent pour le bien-être et le bon fonctionnement de notre paroisse : les membres de l’équipe Liturgique, de l’EAP, du CPAE, de l’équipe Funérailles, de l’équipe du rosaire, du Mouvement Chrétien des Retraités, de toutes celles et ceux qui nettoient et entretiennent nos églises, de tous ceux qui effectuent les petites et grandes choses que nous ne voyons pas.

N’oublions pas de prier et de soutenir nos frères et sœurs qui traversent des épreuves difficiles dans leurs familles.

Que Dieu vous apporte à vous et à vos familles la Joie, la Paix,   et le Bonheur.

Je souhaite à toutes et à tous, une bonne Fête de Nativité
et une Heureuse Année 2018 !

 Père Constant KINANGA